bien longtemps

Publié le par mam

il y a bien longtemps que je ne suis pas venu vous faire une info sur la famille

    j'ai bien du mal à trouver du temps avec mes trois minettes à garder , ça m'occupe bien

il y a aussi la préparation du spectacle de mon grand; costumes, décors etc... le grand jour est le 24 novembre.

et puis ma babou est partie de la maison définitivement elle à pris sont appart avec une copine,

aouh  la claque pour la mére  ( c'est à dire moi ) 1 oiseau de moins dans le nid , il en reste 2  encore heureusement que ferions nous autrement, plus besoin de raler, le crier , de mordre,  heu là non je m'égare , nous ne sommes pas encore de mauvais chien. Mais simplement de bon parents enfin ça c'est moi qui le dit , mais de toute façon nous ne sommes jamais mieux servi que par nous même, donc allons y , nous sommes de trés trés trés ............ bon parents, comme vous tous nous sommes débordes par nos loulous qui passent leurs temps à nous faire pesté et à retourner la maison.

mais pour bien vous dire que nous détestons les enfants , quand la fille ainée de gilbert ( amandine  bien le bonjour quand tu liras) lui à dit j'ai une bonne nouvelle ,

de suite , tu attends un bébé....

hé non , elle avait trouver du boulot , chose encore plus importante de nos jours , que qui lui permettra aussi de pouvoir envisager le bébé plus sereinement.

comme quoi chez nous les enfants c'est loin d'être fini et tant mieux.

bien que parfois un w.e à deux ce serait  bien .

 a plus tard je vais voir pour le diner de mes loulous.

promis je me remets plus souvent  à vous donner de nos nouvelles.

car j'ai plein de trucs à vous racontez

Publié dans babapli

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article