mon anniversaire

Publié le par tanou

il y a quelques temps il y à eu un évenements que plusieurs personnes on tenu à me souhaiter et je  les en remercie encore

 

a cette occasion j'ai recu de superbe carte

  

 

       de ma frangine wendy

CIMG5176.JPG

 

CIMG5177

 

 

de mon autre frangine , amie sélénia

 

 

CIMG5178

 

vous avez vu elle à pousse le sublime jusqu'a me mettre une tortue au milieu  , cette joli carte fut accompagné de 3 tortues et de belles tortues , malheureusement l'une des 3 n'a pas survécu au voyage par la poste , ette était verte cette petite mignone .

 

CIMG5180

 

celle  de ma nouvelle copine isa

CIMG5242.JPG

 

et celle de mon chéri , bon d'accord , c'est pas lui qui l'a fait , mais elle est bien choisi

CIMG5243

Publié dans babapli

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Hello ma belle. Contente que ma "tite" carte t'ai faite plaisir. Pas trop le temps en ce moment de naviguer sur les blog. Je te fais de gros bisous. Je t'adoreeeeee.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Adorables les trotues de sélénia!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre