aie ouille

Publié le par mam

je vais écrire en rouge car le rouge donne une sensation de chaleur et lorsque l'on à des douleurs ne faut ils pas les chauffer!! et des douleurs ont en a , enfin mon jules et moi car les enfants cela resiste nt à tout c'est bien connu. Lilas n'a pas fait grand chose à part me répéter toute les deux secondes "on y va " hé moi à mon grand désespoir de lui répondre mais je pédalle depuis 5" 7" 9" 11" .... hé oui je pédallais car nous avont fait une sortie en famille à vélo avec l'école Super bien organisé , une centaine de personnes, mais il y avit bien longtemps que j'étais remonter sur cet engin à deux roues en plus chargé d'un poids de 14 kg.J'avais beau pédaller elle ne m'à pas quitter (bien sur elle était assise derrière à faire des commentaires et à se dandiner ce qui n'aide pas pour l'équilibre) .les garçons ont fait 20 km .Baptiste bien sur en super forme et avec les copains donc ravi , l'homme quand à lui n'à plus de fessier , il à des fesses de bébé ,au départ, donc aprés 3 heures sur une selle guére confortable, je vous laisse inaginer l'état de ce petit endroit bien utile pour s'assoir, je rigole mais moi aussi j'ai mal en plus vu ma condition physique équvalentre à une huitre, donc nul plus un muscle ou presque ,j'ai mal aussi au cuisse , mais je suis une fille donc bien sur je souffre en silence. jusqu'à demain car la je serais seule.

la sortie étai super sympas en fôret avec arret à la ferme de boulogne, petit coucou aux animaux de la ferme, achat de fromages , et colations .lilas à du manger une tablette de chocolat à elle seule , tout était à sa hauteur donc super , chocolat, gateau, boissons .économie sur le déjeuner car plus trés faim on le comprend . Tout cela me m'a pas aider pour le retour car aprés un arrêt d'une demie heure voir plus repartir par une côte avec une nenette qui avait au moins  1 kg en plus j'ai bien cru que je faisait du surplace .finalement nous sommes bien rentré et sommes tous bien content de cette sortie à renouveller plus souvent, Bien sur précautions vont être prisent achat de protége fefesse pour nous les anciens.

Publié dans babapli

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article