je ne vous oublie pas

Publié le par tanou

juste un coucou en passant par mon blog ,
je me balade sur les votres et pendant ce temps là , je ne fai splus rien

que vous faites de belle chose , vous me donnez envie , mais , je ne fais plus trop grand chose de mes dix doifts , oui oui j'en ai dix je les ai compté ,

je régarde vos oeuvres en me balabant sur la toile , je trouve que bon nombre d'entre vous font des choses suplimes
vous mettre des adresse oui pourquoi pas , masi il va y en avoir un paquet , car le probléme c'est que je saute d'un blog à l'autre , en cliquant sur des liens , et pas toujours facile de retrouver par la suite .

i
ci  , , encore ici ,ou encore là

voilà de quoi partir pour des heures déjà

Publié dans babapli

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article