une carte tablier

Publié le par tanou

 

un petit tablier de cuisine ou se glisse une carte , un message ou une recette

 

 

DSCN0341.JPG

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> kikou ma belle, je fais un ti tour chez toi... Je viens te demander si je peut prendre modèle sur ta carte tablier car j'ai des invitations à faire pour miamiater chez moi et je trouve ton idée<br /> trop sympa. Tiens moi au courant. Gros bisous tout pleins. ça va faire un mois que je ne suis pas allé sur le mien. Pfff pas le temps.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop trop sympa c'est superbe et c'est une bonne idée pour des invitations ça... Hum je garde ton idée sous le coude. Bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> parfait,c'est pour tes réunions momix?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli ce tablier!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre