ronde de février

Publié le par tanou

ce mois ci pour le fofo scrap and co ( j'arrive pas à mettre le lien ca merdouille une fois de plus )

la ronde était :

 

CIMG6413.JPG

 

CIMG6414

 

voilà ce que j'ai recu de lamanuelle qui comme sont nomm l'indique nous fait voir qu'elle est tres douée et fait de jolies choses, elle avait en plus joint des scrapbidules, ( que j'ai déjà utilisé pour la plupart , lol )

 

j'e profite pour lui redire un grand merci .

 

quand au mien et bien j'ai oublié de le prendre en photo ,  pas futé la fille je vais essayé de voir si je peux récupérer des photos  

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Contente d'avoir participer à cette ronde! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre