scrap

Publié le par tanou


                Je m'essaye un peu au scrap grace au copine du forum , elles me donnent plein de conseils.
                Ma copines sélénia la sirène m'a offert des fleurs pour faire des embellissemts , et tu vois ma belle, elles servent .
                Je ne sais pas encore qu'elle photo je vais mettre et comment je vais finir la page , je vous ferais voir quand je me serais décidé

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello ma belle je profite d'une petite pause pour venir regarder tes merveilles.Tu as des doigts de fée mais ça tu le sait déjà Contente que mes petites fleurs te plaisent.Gros bisous de ta sirène.
Répondre
T
<br /> oui elles me plaisent tes fleurs ,<br /> <br /> et je suis sure que vous bisquer toute vous avez lu , j'ai une une siréne pour moi , et qu'elle<br /> siréne ,<br /> un amour , qui est plus que douée pour plein de choses , surtout l'écriture j'adore ses poëmes , ses histoires etc .... a elle aussi il lui faudrait une autre vie en paralléle pour nous faire<br /> découvrir tout ses talents<br /> <br /> <br />