papiers pour le tapis de carte

Publié le par tanou

aprés avoir vu un tapis de carte en cartonnage , j'ai envie de nous en faire un , j'ai donc trouver des papiers

CIMG3766.JPG
le papier cuir pour le fond et la couverture , le papier fantaisie pour faire le tapis , et le vert pour ajouter un peu de couleur sur les angles
  je vais essayé de vous faire un tuto pour ce tapis

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Tu as choisi de belles couleurs , je crois que celui du milieu a un effet velours ,<br /> il est super à travailler et a un beau rendu ,je m'en suis servie pour la "finition<br /> Sal Abc de la brodeuse"<br /> Il va falloir que je revienne le voir et c'est bien si tu fais un pas à pas car moi j'avais pas pensé !  :) <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui il est pratique à travailler<br /> le vert par contre pas assez épais et du coup on voit le dessous<br /> <br /> <br />
L
<br /> avec ce beau tapis  je pense qu' on pourra mettre une volee aux hommes<br /> a bientot bisous<br /> <br /> <br />
Répondre