bon réveillon

Publié le par tanou

 

je vous souhaite un joyeux réveillon

 

passer un bon moment pour cette fin d'année 2010  , vivez un excellente début d'année 2011 entourer des gens que vous aimez .

 

pensez à mettre des petites pieces de monnaie dans chaque piéces pour pouvoir avoir des sous toute l'année .

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Ah je ne connaissais pas ce truc des pièces! tu l'as fais toi? Moi j'ai déjà ma grenouille feng shui a laquelle j'ai rajouté des pieces.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite plien de boheur tanou, tu le mérites ma frangine!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup frangine, oui je le fais presque chaque année, est ce que ca marche je ne sais pas , je ne suis pas riche , masi j'arrive à boucler mes fins des mois , c'est le principal<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon réveillon à toi aussi et à l'année prochaine! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci lamanuelle à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />