histoire en suite

Publié le par tanou

l'histoire qui se trouve en dessous de cette article est le résultat d'un travail commun avec les copines et copin du forum partage et passion 

j'avais lancé l'aventure il y à un bon mois , toutes les personnes interressées se sont inscritent et ensuite aprés un tirage au sort , l'aventure à commencé
j'ai terminé l'histoire et fait une mise en page,enfin j'ai fait comme j'ai pu , sur work c'est mieux découpé , mais je ne suis pas arriver à remettre sur le forum ou mon blog .Donc j'ai essayé de refaire le mieux possible .

les photos sont prisent sur le net , j'espére ne pas avoir fait de bétises de ce côté là en tout cas en aucune manière j'ai voulu profiter des choses, j'ai juste voulu faire une aventure différente avec des copines virtuelles, mais bien réelles quand même .

elles vous découvrir leur travail en même temps que vous ,car elle ne connaissaient l'histoire que jusqu'à leur niveau.

pour les filles qui ont participé, j'espére que le rendu est celui auquel vous vous attendiez . 

allez y de vos commentaires, et bonne lecture

l

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article