encore des petites boites

Publié le par tanou

   avant

aujourd'hui je me suis amusée a faire deux boites , l'une pour ma boulangère , et l'autre pour une copine qui fête bientot son anniversaire, et à qui l'on va offrir un grattegratte à 1 € chacun, donc il nous fallait une petite boite pour y glisser , peut etre le gros lot.
ses couleurs étant le vert et le bleu , voici une petite boite qui trouvera ensuite sa place dans sa maison .



pour ma boulangère

poour ranger des
babioles

une boite avec plein de gateaux



















Publié dans petit bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci pour votre réponse, en effet je veux en faire des grandes car je vais également utiliser les boites de lait de ma fille. J'ai trouvé des serviettes avec des anges pour notre mariage et<br /> d'autres avec une cigogne portant un bébé pour le bapteme, je comptais les coller avec du vernis colle sur la boite que j'aurai au préalable peint avec de l'appret. J'aurais également souhaité y<br /> coller une photo imprimée sur du papier normal. qu'en pensez-vous?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui , il faut tout d'abord bien passé les boites au gesso , sous couche blanche , quand elle est bien séche et bien lisse  coller la serviette entiére ou le motif coupé, , faire des ajustement<br /> de couleur avec de la peinture , ou des effets avec de la peinture à effet , maibtemant on en trouve plein , bien lisser pour que ca ne fasse pas trop de plis , et ensuite un fois sec , passer un<br /> vernis pour que les boite dures dans le temps .<br /> <br /> courage , faites moi voir une de vos réalisation<br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour,<br /> <br /> je m'inspire de certains  blog pour créer mes boites (pour mon mariage et le bapteme de ma fille qui à 4 mois) je ne suis pas une grande bricoleuse, mais on veut faire pas mal de chose nous<br /> meme pour les économies. je trouve chouette l'idée de vos boites, vous prenez des serviettes en papier? pouvez-vous me donner la marche à suivre; Notre thème sera les anges... rose et parme sont<br /> les couleurs avec le blanc. merci beaucoup. ps: vous avez vraiment des mains en or !<br /> <br /> nadège<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci , ces boites sont des boites à lait de bébé alors elles sont grandes, vous voulez en faire des si grandes<br /> c'est avec plaisir que je vais d'aider<br /> <br /> <br />
C
Sympa tes boites!! Joliment décoré!!
Répondre
C
Très jolies boites, j'adore la bleu et verte..bisous clochette
Répondre